J'habite avec un ver

Et avec toutes sortes d'autres conneries...

20 février 2005

Nada, niente, sbrotch.

Mais alors vraiment rien du tout. D'ailleurs je vais en profiter pour faire passer la photo dédicacée de notre cher compère kink, promise à teona par lui même :
Posté par Neon à 02:21 - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 février 2005

"Bon tu cherches du travail un peu ?"

Posté par Neon à 00:19 - Commentaires [21] - Permalien [#]
18 février 2005

Rapports sociaux n° 2

Posté par Neon à 11:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 février 2005

Quand je suis absent, c'est que je suis pas là.

Posté par Neon à 01:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 février 2005

Pourquoi n'ai-je pas été là ces derniers jours ?

Posté par Neon à 02:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 février 2005

Ouais ben vos gueules les mouettes hein...

Posté par Neon à 03:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]

01 février 2005

Meugneu

Posté par Neon à 03:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 janvier 2005

Pas de bise pour la fourmi

Posté par Neon à 02:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 janvier 2005

Comment ça on est le 30 ?

Vous êtes nombreux (oui je sais pas tant que ça finalement, je n'ai rien d'une star) à m'avoir réclamé l'apparition de quelques animaux qui vous sont chers avant la fin de la saga des animaux. Vu que des fois je sais être un mec cool, vous voici exaucés.
Posté par Neon à 04:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 janvier 2005

Tadaaaam

Quoi de mieux qu'une bande annonce quand on est en panne d'inspiration ? Et puis ça fait bien, ça fait genre, c'est collector, ça rajoute du suspens. J'vous aime.
Posté par Neon à 00:18 - Commentaires [11] - Permalien [#]