J'habite avec un ver

Et avec toutes sortes d'autres conneries...

19 février 2008

Adieu Canalblog

J'avais dans l'idée de faire un p'tit dessin pour l'occase, mais j'me dis que finalement ça en vaut pas plus la peine que ça, vous en aurez bien assez à partir de maintenant. Puisque le blog du ver et de son propriétaire déménage et fait peau neuve ! Canalblog restera en friche afin de permettre aux lecteurs de pouvoir lire et relire (y'en a qui le font hein) les archives.

Vous pouvez donc dès maintenant nous retrouver sur le tout nouveau tout beau blog http://blog.grugru.fr ! Avec cash une nouveauté et le début de la saga promise, qui sonnera plus comme un prologue.

Alors à tout de suite là bas, n'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks, liens, et fils RSS.

Posté par Neon à 01:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    A toutes les voitures de patrouilles

    "le serpent a mué"

    je repete.

    "le serpent a mué"

    Posté par HyPo, 19 février 2008 à 08:25
  • Et ben ça c'est le plus joli cadeau qu'on m'ait fait pour mes 18 ans ! Commentaire totalement inutile mais j'avais envi. Merde.

    Posté par Oni, 19 février 2008 à 11:31
  • Où tu iras j'irai..

    Posté par Un Ange Passe..., 19 février 2008 à 20:22
  • Joyeuse mort le blog...

    Posté par kiba, 24 février 2008 à 21:30
  • Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis


    http://www.new-york-lawyers-listing.com/

    Posté par New York Lawyers, 10 juillet 2009 à 08:30
  • Je vais de suite voir ton nouveau site

    Posté par impression bâche, 26 janvier 2011 à 17:53

Poster un commentaire