Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'habite avec un ver
25 décembre 2007

Joyeuses Fêtes

Je profite de l'occasion pour vous signaler que la série à suivre sera très bientôt publiée. En effet je prends un peu mon temps pour une raison simple, j'aimerais vous fournir un travail un minimum léché et sérieux, à la fois pour moi et pour vous. Surtout parce qu'il va s'agir d'un projet un tout petit peu ambitieux, en plusieurs parties. Donc vous n'avez qu'à considérer cela comme une résolution pour l'année à venir, même si tout ça était prévu avant même que je commence à envisager un concept de résolution. Bref.

Passez donc tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine. Et tiens je vous offre une petite merveille à visionner en attendant un travail de moi.

Publicité
Commentaires
Y
une video excellente, les personnages on dirai qu'ils sont inachevé , c'est ce qui les rends attachant. La musique est bien plus qu'enivrante, et elle colle parfaitement a la vidéo.<br /> <br /> mais qu'elle a été ta muse???????<br /> <br /> et surtout qui a fait cette musique? si c'est telefon tel aviv comment elle s'appelle?
L
C'est dingue c'qu'on peut trouver en tapant gru gru sur Google quand même! Super site en tout cas!
I
L'australie eh ? (reaction lente au post precedent).. j'en reviens tout juste, un an a Melbourne, c'etait absolument genial... Ptet si t'y vas je peux te donner des adresses et te brancher avec des potes. Tu vas ou ?
M
Han céline que tu chantes... mal ^^
P
Wooon't yooou pleaaaase come baaaaaack<br /> Stay tonight ! hold me tight !<br /> Foreeeeveeer, eeeeeveeeeeeeer !
Publicité