Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'habite avec un ver
28 juillet 2007

Hopla

Salut les petits vers.
Un poste pour vous annoncer mon retour régulier. Cela dit, ayant migré ailleurs et plus loin, mes futurs contributions risquent de pâtir de mon manque de moyen au niveau de l'esthétique, je ne m'en excuse pas par avance parce que de toute façon je m'en fous pas mal que vous vous sentiez laisés.

Ci-joint un coucou de mon nouveau désert à coté de la mer.

plage

Bien à vous.

-Moi-

Publicité
Commentaires
P
Oéééé \ò/ Il était temps, ptin.. :D
M
Maniaque avec un k c'est pas moi ! non mais oh.
S
HO PUTAIN JE LE CROIS PAS...<br /> <br /> J'avais conservé le liens, car malgré tout je suis fan de dessins existant, mais je m'étais fait à l'idée que ce blog était définitivement mort ^^<br /> <br /> Welcome back
U
j'ai attendu, attendu..<br /> et voilà, ce jour est venu<br /> Ok, j'ai raté le retour de l'enfant prodige d'un jours ou deux..(comment ça je sais pas compter?!)<br /> mais une chose de sure : j'suis contente, <br /> bon retour parmi moi,elle, lui, eux,nous quoi !
Q
Mais malheureusement, il paraitrait que non :(<br /> (après, j'ai pas vérifié à 100% mes sources hein)
Publicité