J'habite avec un ver

Et avec toutes sortes d'autres conneries...

30 mai 2012

Y'a quelqu'un ?

Au cas où certains se seraient perdus. Au cas où vous auriez oublié de vous désabonner de ce RSS. Au cas où vous pensiez que j'étais mort mais que vous attendiez mon retour. Au cas où vous ayez besoin que je verse un peu de sang sur vos cendres. J'existe de nouveau. Ici => http://blog.grugru.fr

Posté par Neon à 21:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 février 2008

Adieu Canalblog

J'avais dans l'idée de faire un p'tit dessin pour l'occase, mais j'me dis que finalement ça en vaut pas plus la peine que ça, vous en aurez bien assez à partir de maintenant. Puisque le blog du ver et de son propriétaire déménage et fait peau neuve ! Canalblog restera en friche afin de permettre aux lecteurs de pouvoir lire et relire (y'en a qui le font hein) les archives.

Vous pouvez donc dès maintenant nous retrouver sur le tout nouveau tout beau blog http://blog.grugru.fr ! Avec cash une nouveauté et le début de la saga promise, qui sonnera plus comme un prologue.

Alors à tout de suite là bas, n'oubliez pas de mettre à jour vos bookmarks, liens, et fils RSS.

Posté par Neon à 01:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 décembre 2007

Joyeuses Fêtes

Je profite de l'occasion pour vous signaler que la série à suivre sera très bientôt publiée. En effet je prends un peu mon temps pour une raison simple, j'aimerais vous fournir un travail un minimum léché et sérieux, à la fois pour moi et pour vous. Surtout parce qu'il va s'agir d'un projet un tout petit peu ambitieux, en plusieurs parties. Donc vous n'avez qu'à considérer cela comme une résolution pour l'année à venir, même si tout ça était prévu avant même que je commence à envisager un concept de résolution. Bref.

Passez donc tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine. Et tiens je vous offre une petite merveille à visionner en attendant un travail de moi.

Posté par Neon à 18:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 novembre 2007

Teaser

VeAt


Posté par Neon à 17:19 - Commentaires [24] - Permalien [#]

09 août 2007

Entretien n°2

entretien

Posté par Neon à 20:27 - Commentaires [40] - Permalien [#]

06 août 2007

Grü Grü

spadd

Voilà donc à l'arrache avec les moyens du bord...

Posté par Neon à 21:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 juillet 2007

Hopla

Salut les petits vers.
Un poste pour vous annoncer mon retour régulier. Cela dit, ayant migré ailleurs et plus loin, mes futurs contributions risquent de pâtir de mon manque de moyen au niveau de l'esthétique, je ne m'en excuse pas par avance parce que de toute façon je m'en fous pas mal que vous vous sentiez laisés.

Ci-joint un coucou de mon nouveau désert à coté de la mer.

plage

Bien à vous.

-Moi-

Posté par Neon à 13:10 - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 octobre 2006

worm

Posté par Neon à 21:36 - Commentaires [43] - Permalien [#]

15 septembre 2006

Une profonde envie de m'y remettre, dans le genre douleur physique.

A très bientôt vous.

Posté par Neon à 07:08 - Commentaires [60] - Permalien [#]

03 juin 2006

Aeiterroeatire

concours

Posté par Neon à 06:56 - Commentaires [81] - Permalien [#]